Quels restos locaux servent Les Meilleurs plats de bœuf canadien ?

LES FERMES D'ENGRAISSEMENT

Le Canada dispose d'une offre abondante de céréales. Il s'agit entre autres du maïs, de l'orge et du blé. Dans les provinces de l'est du pays, le maïs est le plus souvent donné au bétail, tandis que dans les provinces de l'ouest, d'autres céréales sont fournies. Les céréales utilisées pour l'alimentation animale ne conviennent généralement pas à la consommation humaine.

Les animaux peuvent être nourris de cultures endommagées par les conditions météorologiques ou de plantes imparfaites. Quoi qu'il en soit, les animaux ont accès à un régime nutritionnel équilibré, souvent élaboré avec l'aide d'un·e professionnel·le de la nutrition animale. Les agriculteurs et agricultrices travaillent en étroite collaboration avec leurs vétérinaires pour soigner leurs animaux.

Après avoir brouté librement dans des pâturages, les bovins sont souvent transférés dans des fermes d'engraissement, où ils sont nourris en partie de céréales. Cette période qui précède l'arrivée de l'animal sur le marché s'appelle la finition. Au Canada, les bovins passent généralement entre 60 et 200 jours dans une ferme d'engraissement.